Tout pour le confort du cheval et du cavalier

Soins de la robe et des crins

Pour éviter les maladies de peaux et garder un cheval propre en pleine santé, les produits de soin de la robe et des crins sont élaborés pour nettoyer et lustrer votre cheval au mieux, tout en vous faisant gagner le maximum de temps. Idéal pour rajouter une petite touche de brillance avant une entrée en piste en compétition !

Quels produits de soins pour la robe et les crins ?

Lustrants et démêlants, l'atout gain de temps

Pour les concours d'élevage, des compétitions de style ou tout simplement pour avoir un cheval ou un poney au top de la présentation, nous vous proposons une sélection de lustrants pour faire briller le poil, et de démêlants pour facilement dompter la queue et la crinière de votre équidé. De vrais must have pour les grooms.

Shampoings

Régulièrement, il est bon de shampooiner le corps des chevaux, pour enlever les microbes, les poussières tenaces et réaliser un vrai nettoyage en profondeur. Le shampoing est idéal pour cela, de temps en temps au court de l'année ou pour préparer votre préparation en concours. Il existe des versions anti-mouches pour réaliser un nettoyage deux en un, ainsi que des champoings secs ou classiques pour chevaux gris, idéal pour les taches de crottins de dernière minute. 

La qualité du poil est lié au bien être

La peau et les poils du cheval sont le reflet de sa bonne santé, il est donc indispensable avant de penser à faire briller en externe, de penser au bien-être et à la nutrition de votre équidé.

Compléments Alimentaires

Pour aider le cheval à développer une robe saine et brillante, les compléments alimentaires adaptés sont un vrai coup de pouce pour palier à ses besoins en acides gras essentiels. Biotine et méthionine sont aussi des nutriments bénéfiques pour le soin des sabots.

Grille Liste

Par ordre décroissant

9 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

9 article(s)