Tout pour le confort du cheval et du cavalier

Piquets et lisses bois

Pourquoi choisir les clôtures en bois EquipHorse ?

Le chic et la sécurité

Les clôtures en bois représentent le haut de gamme de la clôture, elles sont très visuelles et esthétiques avec leur rondins accueillants et leur symétrie parfaite. Chaque poteau étant équidistant, c'est une première impression très appréciable lorsque l'on entre dans une propriété; et comme on dit, on a jamais deux chances de faire une première bonne impression. Cela sera chose faite avec des clôtures en bois, élégantes et robustes à la fois, toujours opérationnelle même lors d'une panne électrique.

Clotures mixtes pour une sécurité et une longévité accrue

Malgré toutes ces qualités, on les double souvent d'un fil électrique pour leurs protections car les chevaux aiment particulièrement les mordre ou les mâchonner, comme les abris en bois; les clôtures doivent être suffisamment épaisses pour être sûres et stables et résister aux petites morsures de nos équidés. Les lisses semi-ronde du côté des chevaux sont aussi plus sécuritaires contre les éraflures en cas de contact avec la clôture. Pas d'inquiétude, EquiHorse ne vous propose que des piquets des lisses et des barrières faites pour clôturer sereinement vos propriétés et espaces équestres.

Quels critères prendre en compte pour vos clôtures en bois pour chevaux et carrières ?

Des clôtures hautes et fournies

Les chevaux perçoivent la clôture comme une barrière physique et psychologique, et conservent naturellement leurs distance avec elle, néanmoins, certains sportifs ou aventuriers peuvent avoir tendance à y voir un challenge agréable à relever, c'est pourquoi les clôtures en bois doivent être fournies en barrières et avoir suffisamment de hauteurs pour garder à distance les sauteurs aguerris.

Des clôtures fixes et rigides

Si les clôtures en bois ont l'avantage d'être fixe et rigide, c'est aussi un certain inconvénient lorsque vous recherchez plus de flexibilité et de sécurité en cas de contact. Pour vos chevaux et vos cavaliers, n'hésitez pas dans ce cas-ci à vous tourner vers des solutions comme le ruban en polyéthylène qui est visuellement assez proche du bois tout en ayant des propriétés élastiques très sécurisantes pour vos espaces équestres de travail.

Par ordre décroissant

1-12 of 17

Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

1-12 of 17

Page :
  1. 1
  2. 2