Tout pour le confort du cheval et du cavalier

Recrutement chez Equip'Horse

L'entreprise Equip'horse recrute !

Créée en 1987, Equip'Horse est spécialisée dans la distribution de biens d'équipement et de consommables liés au monde de cheval.

Nous diffusons depuis de nombreuses années une large gamme de produits auprès des professionnels et passionnés du cheval grâce à notre catalogue de vente par correspondance, à notre site Internet et à notre présence sur les principaux salons français et internationaux.

Nous offrons également à nos clients un choix et un service grâce à nos différents établissements situés dans le Calvados, la Seine et Marne, le Loir-Et-Cher, et le Nord Pas de Calais.

Notre siège est situé à Marolles, près de Lisieux en Normandie. Nous jouissons d’un environnement calme où il fait bon vivre et idéal pour allier vie professionnelle et vie personnelle.

Vous souhaitez intégrer une entreprise bas normande dynamique ? Vous êtes passionné(e) par le monde équestre et souhaitez rejoindre la caverne d’Ali Baba du cheval ?

Offre en cours 

Vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées via notre formulaire en cliquant ici



ASSISTANT(E) RH & PAIE

Dans le cadre d’un remplacement de 8 mois, Equip’Horse recherche un(e) Assistant(e) RH et Paie.

Sous l’autorité du Responsable administratif et financier et dans le cadre d’un remplacement, vous serez en charge des missions suivantes :

  • La gestion de la paie et des différentes déclarations sociales : DPAE, collecte et intégration des éléments variables (congés, absences…), réalisation et vérification des bulletins, acomptes, soldes de tout comptes, DSN…
  • La gestion administrative du personnel : suivi des entrées et sorties du personnel, contrats de travail, avenants, dossiers mutuelle et prévoyance…

- Le recrutement : rédaction d’offres d’emploi, participation aux entretiens de recrutement et intégration du salarié ;

  • La formation : suivi des dossiers formation, demandes de prises en charge à l’OPCO ;
  • Les IRP : participation aux réunions et rédaction de compte rendus ;
  • Le suivi des différents dossiers RH en cours et veille juridique ;
  • Les relations avec les différents organismes (PST, OPCO, URSSAF, DIRECCTE…).

 

Profil recherché :
De formation minimale bac +2 type « Assistant Ressources Humaines / Gestionnaire de paie et Administration du personnel » avec une expérience significative ou de formation supérieure (bac+3 à 5) avec une première expérience d'au moins un an.

Vous justifiez impérativement d’une première pratique en gestion de la paie, la connaissance du logiciel SILAE est un plus.

Vous maitrisez la suite office et êtes très à l'aise avec la gestion administrative.

La polyvalence du poste nécessite une appétence certaine pour le social, avec des qualités humaines non négligeables. Vous avez le sens du travail en équipe et un sens relationnel inné.

Vous êtes doté.e de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous êtes rigoureux.se, polyvalent.e et faites preuve d’adaptabilité.

 

Poste à pourvoir en CDD début août 2021

Vous pouvez postuler en envoyant un mail en cliquant ici : 

Lien pour postuler à une offre d'emploi